Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [CODEC?]pas de son lors de la lecture de certains divX
GurneyHalleck

manzing a écrit a écrit :

Pour Nimo, t'as qu'a le desinstaller et le reinstaller en install perso, pour mettre juste ce qu'il faut, sinon il te pollue le pc de filtre et codecs inutiles.




yep je crois que je vais faire ça prochainement  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GurneyHalleck

manzing a écrit a écrit :

Pour Nimo, t'as qu'a le desinstaller et le reinstaller en install perso, pour mettre juste ce qu'il faut, sinon il te pollue le pc de filtre et codecs inutiles.




yep je crois que je vais faire ça prochainement  :D

manzing Pour Nimo, t'as qu'a le desinstaller et le reinstaller en install perso, pour mettre juste ce qu'il faut, sinon il te pollue le pc de filtre et codecs inutiles.
Ciler

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

 
ouais en fait j'ai installé tous les codecs audio du pack nimo. j'avais pas fait gaffe qu'il ne les installait pas tous par defaut  [:jils] .
Maintenant ça marche c cool!
Par contre curieusement je n'ai toujours pas de codec audio associé dans les propriétés... :heink:  
 
Merci à tous pour votre participation :jap:  




 
Alors, c'est clair, c'est du AC3... Le décodeur est présent dans le système et utilisé, mais il ne s'enregistre pas ! D'où le fait que tu ne voie pas les propriétés

GurneyHalleck

manzing a écrit a écrit :

T'as pas le format de la bande son mais vu le taux d'echantillonage de  448kbps, la bande son doit etre en AC3, cad le format de bande son des DVD en 5.1.
Donc > Installe le filtre pour lire les bandes sons en AC3.
:hello:




ouais en fait j'ai installé tous les codecs audio du pack nimo. j'avais pas fait gaffe qu'il ne les installait pas tous par defaut  [:jils] .
Maintenant ça marche c cool!
Par contre curieusement je n'ai toujours pas de codec audio associé dans les propriétés... :heink:  
 
Merci à tous pour votre participation :jap:

manzing T'as pas le format de la bande son mais vu le taux d'echantillonage de  448kbps, la bande son doit etre en AC3, cad le format de bande son des DVD en 5.1.
Donc > Installe le filtre pour lire les bandes sons en AC3.
:hello:
GurneyHalleck :bounce:
GurneyHalleck

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

 
eheh justement ce serait trop simple! Il ne connait pas le codec audio donc ne me l'affiche pas...




pour illustrer les propos :
http://mapage.noos.fr/gurneyhalleck/Perso/divx.jpg

GurneyHalleck

marcofil a écrit a écrit :

Dans les prorietes du fichier, tu vois le codec audio et le codec video qui ont ete utilisees pour encoder ton divx.




eheh justement ce serait trop simple! Il ne connait pas le codec audio donc ne me l'affiche pas...

marcofil Dans les prorietes du fichier, tu vois le codec audio et le codec video qui ont ete utilisees pour encoder ton divx.
GurneyHalleck

Combi_A_Vendre a écrit a écrit :

esssaye ça :
http://www.btinternet.com/~nimosiro/
 




Aucune des solutions ne fonctionne hélas.
Y a t il un moyen de savoir quel codec le windows media player cherche à dl lors de l'ouverture du fichier?

Combi_A_Vendre esssaye ça :
http://www.btinternet.com/~nimosiro/
GurneyHalleck

jesus_christ a écrit a écrit :

Il doit te manquer le WMA
réinstalle divx 3.11a, l'original, pas le 3.22 ou une merde comme ca, et c'est bon ;)




Merci je vais essayer de suite!

jesus_christ Il doit te manquer le WMA
réinstalle divx 3.11a, l'original, pas le 3.22 ou une merde comme ca, et c'est bon ;)
GurneyHalleck :sweat:
GurneyHalleck Salut!
j'ai pas de son sur certains divX qui pourtant contiennent bien des infos audio (j'ai vérifié dans le résumé des propriétés de fichier) et ceci que ce soit avec le divX player (bundle 5.0.1) ou le media player de M$! Avec ce dernier il y a toujours un echec de telechargement de codec au début de la lecture :heink:  
keskil faut telecharger comme codecs audio pour etre trankil?
Merci de vos réponses!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR