Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de sortie Joystick ?
kioo cherche un test de cette CS pr savoir exactement si elle possede bien une sortie joystick
ou essaye le site officielle de la marque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kioo cherche un test de cette CS pr savoir exactement si elle possede bien une sortie joystick
ou essaye le site officielle de la marque
labuse Non sur le Rack il n'y a pas de prise 15broches pour joystick. Il n'y a que les E/S Ana et Num (en cinchs ou jack 6.35) et 2 prises DIN pour les Entrées/Sorties MIDI.
kioo tu devrais pas avoir un rack ou ya les sorties supplementaire
et ptetr le joystick?
labuse Salut,

je suis sur le point de craquer pour une carte son Terratec DMX 6fire mais j'ai cru voir qu'il n'y avait pas de port Joystick ?

Quels sont les solutions pour utiliser son joystick préféré avec cette carte son ? faut-il passer par les prise MIDI Din du rack avec un adaptateur ? faut-il laisser mon ancienne SB84 et vont elles cohabiter correctement ?

Est-ce que quelqu'un utilise sa carte son Terratec pour avoir des effets sur sa gratte electrique ?(en soft car je crois qu'il n'y en a pas bcp en hard sur la DMX6fire)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)