| Sebastino29 |
ryle hunter a écrit a écrit :
j'ai un dav 316, et j'ai pas à me plaindre il lit sans pb les rw (passent mieux en 4x qu'en 8), un niveau d'autonomie satisfesant, niveau design on peut faire mieux, mais une fois dans la poche on s'en tape. Qulité audio, j'ai pa vu la diff avec ancien lec de CD sony (ne jamais acheter sony pour tt ce qui à une lentille laser). Nan franchement un bon rapport qualité-prix
|
je comprend pas que tu dises ne jamais acheter sony pour tt ce qui à une lentille laser alors que le dav 316 a une mécanique ou lentille sony?
Sinon moi je veux mettre max 1200f et le slim est donc trop cher 1900f alors est ce que le sonic blue sp100 Lecteur de CD, CD-R et CD-RW > Supporte les formats de musique les plus fréquents, y compris MP3 et WMA, et peut être réactualisé pour les nouveaux standards
> Anti-choc électronique jusqu'à 120 secondes
> Jusqu'à 15 heures d'écoute avec 2 piles AA, ou lecture non-stop avec l'adaptateur secteur
> Navigation facile grâce au large écran LCD
> Télécommande 8 touches
> Modes Equalizer, repeat et shuffle, plages programmables
> Livré avec logiciel Real Networks et Adaptec CD pour PC
> Supporte ID3 tags et CD audio, affichage des titres
Configuration minimale:
> Graveur
> 166 MHz ou supérieur
> Windows 9x, ME, NT 4.0, 2000 ou Mac OS 8.6
> 32 Mo RAM
> 30 Mo d'espace sur disque dur
> Connection internet
Contenu de la boîte :
> RioVolt > HMicrophones
> Télécommande
> Software
> Guide de démarrage
> 2 piles AA > Adaptateur secteur et housse
> Garantie 1 an
La presse en parle
Vu dans PC MAGAZINE n°160 Septembre 2001 : "Plus de 20 heures de musique" "Choix de la rédaction" "Ce lecteur de CD Audio, MP3 et WMA est plus cher qu'un lecteur de CD audio. Mais on peut le mettre à jour et il est bien fourni" "Verdict : 17/20".
Alors vous en pensez quoi? |