Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Altec 641 ou 890 ?
Littlebib

Citation :

non je pense pas avoir de decodeur dolby digital sur ma carte son... mais alors a quoi ça sert d'avoir une E/S SPDIF ?  

bah réfléchie si tu as un decodeur dolby dital avec entrée spdif elle sert vraiment ta sortie SPDIF de ta carte son...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Littlebib

Citation :

non je pense pas avoir de decodeur dolby digital sur ma carte son... mais alors a quoi ça sert d'avoir une E/S SPDIF ?  

bah réfléchie si tu as un decodeur dolby dital avec entrée spdif elle sert vraiment ta sortie SPDIF de ta carte son...

Littlebib

Citation :

dolby digital c du 5.1 nan ?
tu ne pourras donc pas vraiment avoir de dd sur des kits 4.1. les ada ont cependant l'avantage de décoder le 5.1, ce ki a un intéret en rajoutant une enceinte centrale.

FAUX le dolby digital ca peut etre en stéréo so tu as envie (2.0)

BoBoToTo

jfvde a écrit a écrit :

j'avais jamais tilté que fps ça voulait dire four point surround :pt1cable:  :pt1cable:  

ben heu... moi non plus en fait :D

jfvde j'avais jamais tilté que fps ça voulait dire four point surround :pt1cable:  :pt1cable:  

en tout cas sur mon carton (l'emballage pas le caisson :lol:)c'est pas marqué FPS...

ralala ma sblive aura attendu + de 2 ans avant d'avoir des HP a la hauteur [:prosterne2]
BoBoToTo fps c po pour four point surround ?
c ptet l'ancetre des fps actuels. ce kit détient le savoir et la sagesse :pt1cable:
jfvde enfin bon elles faisaient le bohneur de mes voisins :D

bientot ça sera + difficile pour eux  :sweat:
jfvde non c pas des fps, c'est anterieur
BoBoToTo fps donc ? les 1eres fps ptet :)
BoBoToTo hooooo le caisson de basse est guere plus gros ke les satellites des 641 ;)
jfvde cambridge fourpointsurround.

pour donner un aperçu de la taille reelle, on voit bien le cd devant le caisson de basses :lol:

enfin bon faut pas etre medisant le son est pas si degueu pour le prix ;)
BoBoToTo oh c bo :D
c les kelles alors donc ?
jfvde http://64.95.118.51/images/ext/cmh [...] rround.jpg  

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:
jfvde attend je cherche une photo
BoBoToTo

jfvde a écrit a écrit :

:sol: moi aussi j'ai un somptueux kit cambridge 4.1 100% plastique, tres haute fidelité, avec un total de 15-20W RMS avec le vent dans le dos.........................................................................................................................................................................................................et je compte le remplacer par un kit 4.1 :lol:

ca send les fps nan ? :D
c les kelles ?

jfvde tiens entre parentheses, j'ai dl le manuel des 641, multilangues, et je vous assure que la traduc en francais vaut le detour :lol:

je crois qu'altavista aurait pas fait pire
jfvde :sol: moi aussi j'ai un somptueux kit cambridge 4.1 100% plastique, tres haute fidelité, avec un total de 15-20W RMS avec le vent dans le dos.........................................................................................................................................................................................................et je compte le remplacer par un kit 4.1 :lol:
BoBoToTo bah heu vi tu envoies du 5.1 mais il faut le décoder derriere ?

moué je sais pas vraiment comment ca se passe, suis resté a l'age de pierre moi (4.1) ;)
jfvde en l'occurence ma carte ne decode pas le 5.1 et a une sortie SPDIF, donc je comprend pas  :pt1cable:
BoBoToTo ben si tu as un kit 5.1 il faut k'il ait un décodeur 5.1. alors k'il n'etait pas nécessaire si la carte avait pu décoder le son ?
jfvde non je pense pas avoir de decodeur dolby digital sur ma carte son... mais alors a quoi ça sert d'avoir une E/S SPDIF ?  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)