Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j' arrive po a installer ma telecommande H+ realmagic
morpheus279 :heink: ca y est j' ai desactivé la souris en trop, mais comment je fé pour configurer les autres softs ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morpheus279 :heink: ca y est j' ai desactivé la souris en trop, mais comment je fé pour configurer les autres softs ?
morpheus279 je comprends rien au logiciel grider ou girder ! :hello:
labuse regarde dans ton gestionnaire de périphérique tu doit avoir plusieur périphérique dans la section Souris, il faut en desactivé un, et après tu pourra configurer Remote Control 1.5
morpheus279 mais oui mais rien n' est detecté
Docteurwong windows a détecté une souris à la place de ta télécommande, il faut que tu désactives la nouvelle souris sous le gestionnaire de périphériques et à ce moment tu pourras configurer le logiciel pour piloter la télécommande.
bachour Faut pas utiliser les drivers fournis, utilise plutot le logiciel Girder qui te permettra d'utiliser la télécommande pour piloter toutes les applis que tu veux.
morpheus279 :heink: j' installe les drivers du site, le fichier est rc_15.zip mais rien ne change que je mette com 1 ou com 2 ca ne marche pas, c koi la procedure d' installe de cette telecc ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)