Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment creer un divx a partir d'un fichier mpeg ou avi
aldiallo

OxYGeN3 a écrit a écrit :

regarde ma signature ...

:jap: Merci  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aldiallo

regarde ma signature ...

:jap: Merci  :jap:

Oxygen3 regarde ma signature ...
aldiallo

b'en tu lis les tutos, et c'est pareil, sauf que y'a les 1eres étapes à sauter si il faut ... :o

ben tu vois ca je ne savais pas, la par exemple j'ai neodivx qu'une fois lancé me dit de mettre le dvd et attendre que windows le lisse...alors je me sens tout con sachant que c'est un fichier .AVI que je souhaite convertir en DIVX, c'est pour ca que je demande de l'aide, pas vraiment pour enbetter les autres :heink:

Oxygen3 b'en tu lis les tutos, et c'est pareil, sauf que y'a les 1eres étapes à sauter si il faut ... :o
aldiallo

[:ark]

oui je connais merci et j'ai deja fait mais tout est fait a partir d'un DVD et moi je veux le faire a partir d'un fichier, c'est la ou ca coince et par dessus le marché je suis nouveau dans l'encodage divx :kaola:

Oxygen3 [:ark]
aldiallo tout est dans le titre et si possible le nom d'un soft pour le faire merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)