Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV overlay foireuse - Help !
atfield_yota

manzing a écrit a écrit :

Salut,
J'ai un pb avec ma sortie TV. Quand je lance un film, le resultat sur la TV est un morceau du film qui saute dans tous les sens mélangé avec des lignes de texte qui sortent d'on ne sait ou... (par contre sur l'ordi l'image est nickel)
Je ferme le film et je le rouvre tout de suite, et la il marche nickel !
J'ai l'impression que c'est du aux detonators XP (derniere version 29.**)
J'ai modifié toutes sortes de réglages, de la carte graphique à la config divx, sans succes. A noter que le probleme existe avec tous les players, media player, BS player, Zoom....
Please Help !

ta tv est en clone ou en extension de bureau ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atfield_yota

manzing a écrit a écrit :

Salut,
J'ai un pb avec ma sortie TV. Quand je lance un film, le resultat sur la TV est un morceau du film qui saute dans tous les sens mélangé avec des lignes de texte qui sortent d'on ne sait ou... (par contre sur l'ordi l'image est nickel)
J'ai modifié toutes sortes de réglages, de la carte graphique à la config divx, sans succes. A noter que le probleme existe avec tous les players, media player, BS player, Zoom....
Please Help !

ta tv est en clone ou en extension de bureau ?

manzing un dernier up avant abandon..  :(
manzing up ?
manzing up  :(  :sweat:  :cry:
manzing up please !
:bounce:
manzing Salut,
Please Help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)