Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acquisition Vidéo.
laclasse essaye iuVCR pour la capture avec un codec le moins destructeur
puis recompression via virtualdub j'arrive a capturer en 640*480 avec ma wintv sans perte de frame :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
laclasse essaye iuVCR pour la capture avec un codec le moins destructeur
puis recompression via virtualdub j'arrive a capturer en 640*480 avec ma wintv sans perte de frame :)
-petrus- Pour les filtres, je te conseille de mettre le filtre temporal smoother en position 3
je ne fais aucun encodage sans utiliser ce filtre
roulianito Oui K!TV c'est clair que c'est mieux que les soft et drivers Hauppauge. Par contre le soft d'enregistrement est pas encore au point.
Donc oui j'utilise la methode mpjeg puis recompression en avi en passant par vdub mais j'aimerai amelioré la qualité en utilisant les filtres de Vdub...
:hello:
tssstare Moi perso quand je regarde la télé sur K!TV , que je règle la taille en 320*240, je trouve que la qualité est bien meilleur par rapport au mode de capture...(tout baveux...sombre...alors que quand je regarde avec K!TV c'est tout beau super bien regler..)
IndianRunnerGolem J'avais une WINTV (maintenant j'ai une PVR)
Il ne faut pas dépasser le 320*240 sinon c'est dégeulasse.
Tu as 2 solutions :
-Soit tu utilise un codec MJPEG pour la capture, celui de PICVIDEO fontionne bien. Après tu converts en ce que tu veux
-Soit tu utilise REALPRODUCER (Version 8 la 9 n'est pas encore sortie). Cela bouffe plus en CPU mais le résultat est nickel
 :sol:
roulianito Hello !
 
Depuis peu je cherche a faire de l'acquisition d'emission TV mais les resultats sont decevants. Beaucoup de perte de qualité par rapport a la TV.
J'ai une WinTV, je compresses d'abord en mpeg puis en divx (j'ai meme testé en RV9) mais le resultat n'est pas folichon.
Avez vous un site a me recommander ?  
Ou alors une methode d'acquisition video et d'encodage (divx rv9...)
Ou encore une doc sur les filtres de Vdub, plutot en francais ! ;-)  
Merci bikou !
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR