le tien c'est le bla bla du home cinema qui se transforme en bla bla du tuning de Honda sport Vtec :D
bozo le clown
ba aidez nous alors
Ninipc
bozo le clown a écrit a écrit :
en fait le but de se topic serait de donner des installation types en fonction des budgets ;)
pour eviter 35000 topic comme les miens sur "que conseillez vous pour 3500fr en ampli"
ca ressemble pas du tout a un topic conseil mais a un topic "keske j'ai dans mon salon" => topic déjà existant... Recentre le sujet ou ce topic ne fera pas long feu :D
bozo le clown
:D
bozo le clown
DTSman, c'est juste pour donner des repere au nouveau :)
DTSman
Oui pourquoi pas ;)
BoBoToTo
DTSman a écrit a écrit :
Il faut etre devin pour construire un systeme complet peu importe le budget! Chaque appareil a ses spécification etc.. qui peuvent plaire à certain et pas à d'autres. Seuls tes oreilles seront à même de décider :)
@+
c pas donner a tout le monde de pouvoir essayer tout ca, et encore moins de connaitre tout ce ki se fait (enfin... les trucs les plus importants)
un ptit récapitulatif ca peut etre pas mal
DTSman
Il faut etre devin pour construire un systeme complet peu importe le budget! Chaque appareil a ses spécification etc.. qui peuvent plaire à certain et pas à d'autres. Seuls tes oreilles seront à même de décider :)
@+
saturator
Bah alors BoBo, on se lance dans le home. J'aimerai bien t'aider mais je suis une vraie truffe dans le domaine.
Je sais que j'ai une télé 100 hz Sony, une ps2 qui me sert de dvd en attendant la X-Box, et un ensemble home-cinéma Sony d'une valeur de 4490 balles. A mon avis, c'est pas le top mais c'est déjà pas mal. @+ et bonne chance :D ;)
BoBoToTo
The Framesmaker c koi ton ptit topic ? g fait une recherche... sans résultat :??:
BoBoToTo
heu... zveux po me coltiner ce topic moé, suis une daube en home cinema :pt1cable:
cout : -ampli : 500? (darty)
-CD : 270 ? (hifissimo)
-DVD : 305 ? (fnac)
-Enceintes avant : occasion a 135 ? la paire
-Enceintes arrieres : recup ancienne chaine hi-fi
-Enceinte centrale : 160 ? (fnac)
vala
bozo le clown
en fait le but de se topic serait de donner des installation types en fonction des budgets ;)
pour eviter 35000 topic comme les miens sur "que conseillez vous pour 3500fr en ampli"
crystalizer
Denon AVR 1601 pour ma part mais je compte passer a Sherwood kan les finances seront bonnes :)
bozo le clown
voila, j ai donc pris un HK AVR 3500, pour le moment il est branché sur 2 Revolutions R2, et brancher a la carte son de ma carte mere (nforce).
j ai pas mal de soucis avec la comprehension des differents mode (normal je debute).
j aime bien la telecommande, complete et universel, de meme pour la fonction de calibrage auto qui me semble plus etre un gadget qu autre chose d ailleur vu le niveau de variablitié dans les tests successif.
facade vraiment tres belle, bien sur ce n est pas une facade champagne a la Marrantz, mais elle a son style qui s harmonise plutot bien avec le style de ma piece
bozo le clown
1er dilem :D HK AVR 3500 ou Sherwood 956 RT (meme prix)...
mais il parait qu il y a des probleme avec :/
BoBoToTo
oué oué :p
BoBoToTo
up peu :)
je commence.
j ai un hk hd 750 comme lecteur, et je le trouve vraiment bien. bien sur, l ampli ne doit pas le pousser a bous (luxman lv-103u), mais avec les enceintes (tannoy Revolution R2) je dois avouer etre agreablement surpris a chaque utilisation.
pour le HC, on m a conseille un HK 2500, mais je recherche aussi de l occase. que puis je trouver d occasion pour environ 3000fr :??:
huhu :D
faudrait deja k'une bonne ame prenne en main tout ca ;)
bozo le clown
up peu :)
je commence.
j ai un hk hd 750 comme lecteur, et je le trouve vraiment bien. bien sur, l ampli ne doit pas le pousser a bous (luxman lv-103u), mais avec les enceintes (tannoy Revolution R2) je dois avouer etre agreablement surpris a chaque utilisation.
pour le HC, on m a conseille un HK 2500, mais je recherche aussi de l occase. que puis je trouver d occasion pour environ 3000fr :??:
BoBoToTo
voila, je viens de temps en temps ici et je vois souvent des topics du genre "que me conseillez vous comme ampli pour tant" (je sens aussi que cela ne va pas tarder pour le mien ;)).
je me demandais donc pourquoi les conaisseurs ne feraient pas un topic ou il y aurait par exemple les ampli hifi et/ou hc que vous recommandez pour un budget inferieure a 2000fr, un budget entre 2000 et 4000 et plus, de meme pour les lecteurs dvd, enceintes et lecteur cd :)
je debute dans ce milieu, et je dois avouer que je suis un peu perdu vu que mon budget et plutot serré, et je ne dois pas etre le seul ;)
a moins qu un site ou magasine ne le fasse deja :??: :hello: