Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : driver sb 128 pour win xp
Schly ma foi c fort possible
mais bon je me demandais ça parce que des fois j'ai des grésillements (dans f1 2002 surtout) et je suis pas le seul apparemment (pb win xp + sb 128). Menfin sinon le son je m'en contente bien pour l'instant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Schly ma foi c fort possible
mais bon je me demandais ça parce que des fois j'ai des grésillements (dans f1 2002 surtout) et je suis pas le seul apparemment (pb win xp + sb 128). Menfin sinon le son je m'en contente bien pour l'instant.
Masure il est possible que ce soient les memes tu ne crois pas ?

tu comprends bien que microsoft ne developpe pas de nouveaux drivers pour chaque periph ou materiel, ils prennent les drivers proposés par les fabriquants. Le seul interet d'en telecharger d autres sont les mises a jour car microsoft ne change pas de version d'OS pour chaque nouceau driver materiel.

Je suis clair ?
Schly Ma carte son (sb 128) marche très bien sous win xp (pro) mais j'ai les drivers fournis par win xp, donc je me demandais si en installant les drivers fournis par creative ça pouvait améliorer qqch (ça me semble logique à première vue...). J'ai download les drivers sur le site de creative mais après les avoir installé,quand je vais voir dans le gestionnaire de periphs, c marqué que j'ai tjs les drivers de win xp. Donc voilà, dites moi si ça vaut le coup de changer de drivers et si oui comment on fait (enfin bon j'me comprends koi).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)