Ca fait aussi les lignes violettes quand tu captures ... (j'ai une PCTV Rave ...)
tonyjub
strikenet a écrit a écrit :
Je l'a connaissais pas du tout mais elle a l'air pas mal ;)
Il y a 2 choses à vérifier pour cette carte :
- Quelle n'utilise pas le proc. BT8xx autrement tu auras de forte chance d'avoir des lignes violettes/bleues parasites :(
Vala @+
pour avoir les ligne violette "parasite" il fo decoder canalpeluche ( et je presise que les soft permettant ceci demande un proc. bt8xx - bt848 ou 878 )
strikenet
ptitdav_59 a écrit a écrit :
Miro PC TV POWAAA
Et tu arrives à ne pas avoir de lignes violettes/bleues ? Si oui, en quelle résolution ?
ptitdav_59
Miro PC TV POWAAA
strikenet
Je l'a connaissais pas du tout mais elle a l'air pas mal ;)
Par contre, tu ne peux apparement pas compresser en divx directement ... Mais MPEG1/MPEG2 pour la video et MP3 en audio.
Donc pour une qualité optimale -> Compresser en MPEG2 puis réencoder en Divx ...
Il y a 2 choses à vérifier pour cette carte :
- Quelle n'utilise pas le proc. BT8xx autrement tu auras de forte chance d'avoir des lignes violettes/bleues parasites :(
- Trouver quelqu'un qui l'ai testé en MPEG2 pour voir si les drivers et la carte sont au point ;)
Vala @+
Jof789
up
Jof789
Je compte acheter une carte d'acquisition TV, Qq1 pourrait me dire si la Winfast Tv2000 xp de leadtek est de bonne qualité et si on peut compresser en div-x temps reel avec athlon1.3Go.?
merci si vous auriez un imprime ecran de l entree Tv (j utiliserai surement que la video in et non le tuner)ce serait cool merci