| dWarFy81 |
ok, j'en prends bonne note encore.
(fais chier d'avoir toujours raison ...)
(et lire "en 1 an, les logiciels passent d'une version x à une version x.02 (à tout casser)" ca me fait doucement rigoler ... en un an Word 2002 n'a pas des masses évolué (un SP, deux ou trois babiole, c'est tout) mais en un an les drivers (je classe ca dans "logiciels", c'est un thread sur les drivers non ?) nvidia on a du en voir défiler un paquet ... donc tes généralisations qui n'ont absoluement aucun sens, tu pourrais te les garder.)
(et puis je sens bien le jeune teenager pas tres content de voir qu'il a tort et d'être tout énervé de voir qu'il a attendu si longtemps des drivers identiques à ceux que d'autres se sont démerdés à trouver pres de 5mois avant lui).
et de plus ,je te rapelle que quand j'ai écrit ca :
j'étais à cette période la seule vraie réponse au topic, 3eme post, et les pack 12 et 50mo de creative n'étaient pas encore là. Alors quand je revois 2 posts plus loin le même gars qui n'a pas essayé cette version dire : "J'essaie d'installer le Liveware 3 trouvé sur plusieurs CD et il me dit qu'il est incomplet ! La version indiquée résout ce problème ?" ben oui ca me gonfle, et j'écris "j'aime les gens qui posent des questions et se foutent des réponses ....". Si il pose une question à laquelle je réponds en disant que ca marche, c'est que ca marche. S'il veut pas essayer tant pis pour lui ... j'ai d'autres choses à foutre perso que de re répondre ce que j'ai deja répondu 5 lignes plus haut. (et depuis le moi de Mai, on le saurait si ca marchait pas ...)
donc en résumé, pour moi la discussion est close, il poe une question, je réponds en disant que ca marche nickel, et revient en disant "ca marche nickel ?" :fou: apres j'ai un toto qui me colle aux basques en me disant que les derniers packs creative (pas dispo au momment de ma premiere réponse, je le rappelle, enfin si, dispo mais des version bcp plus vieilles) sont "bien plus récent" et je lui prouve par A+B que non (à part 2 logiciels que personne utilise) et enfin, je signalerai à ce même toto, que dans le topic il précise "LIVE WARE" et que tes packs de 12 ou 50mo, ca n'a strictement rien à voir, et que donc tu es HS (PIF PAF POUF, merci Mirouf).
(décidément je me dis que le forum hfr est totalement mort, rempli de bolets trolleurs) |