Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sdbl live 5.1 et XP
darthmamour ben sur le ftp de creative ya rien?
Je ne sais pas mais souvent c'est la bas que tu pourras trouver tout ce que tu veux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darthmamour ben sur le ftp de creative ya rien?
Je ne sais pas mais souvent c'est la bas que tu pourras trouver tout ce que tu veux.
Thebouncer

bogosse a écrit a écrit :

tiens voilà un lien direct
http://fernando.darocha.free.fr/liveware.htm

hez moa ca marche top,les drivers sont vraiement tres bons,et les reglages supers (j'avais les liveware 3.0 sous XP avant)

Le lien ne fonctionne pas :( si qlq un avait le lien pour le pack à 300 mega  :jap:

bogosse tiens voilà un lien direct
http://fernando.darocha.free.fr/liveware.htm

hez moa ca marche top,les drivers sont vraiement tres bons,et les reglages supers (j'avais les liveware 3.0 sous XP avant)
themadcow Salut, j'ai eu le même pb. C'est maintenant résolu avec les drivers qui viennent du ftp de compaq. En faisant une recherche ici ou ou regardant sur clubic tu trouvera le lien. Attention c'ets un d/l de 300Mo mais il existe un pack plus petit sans les logiciels...
Thebouncer up!!!
Thebouncer Slt,
j'ai un sérieux problème avec l'installation du soft 5.1 de creative, lorsque je l'installe sur xp, impossible de lancer koi ke se soit de creative ?! si j'installe rien ça fonctionne mais sur 4 enceintes. pour les films c'est pas tops alors si qlq'un avait deja eu le problème, j'ai aussi les mises à jours alors je comprends pas....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)