Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment monter une vidéo?
bmanu si c'est un montage bidon (genre enchainer 2 3 plans) que tu veux faire, tu peux utiliser VirtualDub !

sinon il va falloir te tourner vers Premiere (ou softs assimiles, par exemple edites par ulead... )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bmanu si c'est un montage bidon (genre enchainer 2 3 plans) que tu veux faire, tu peux utiliser VirtualDub !

sinon il va falloir te tourner vers Premiere (ou softs assimiles, par exemple edites par ulead... )
The Manant Tu vas acheter ADOBE PREMIERE et zou
Shenhua UP
Je tiens a avoir une réponse  :kaola:
Shenhua oui je carbure a windows mais j ecrois que c est possible d utiliser Quiktime....
Mirage- je sais pas si t as windozeu xp tu as MovieMaker fourni mais c est pas bien pratique... sinon je sais pas, désolé de pas pouvoir t'aider plus ^^
bye
Shenhua up
Please un avis
Shenhua Coucou: j'ai besoin de monter une vidéo à partir d'autres vidéos de tout formats mais aussi d'images que je voudrais mettre en scène:Comment dois je m'y prendre?Le rendu doit etre de bonne qualité car je compte le diffuser sur un écran géant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)