Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de son qui gresille avec wmp
sickboyfr ben je me rappel pas avoir installer qqe chose de particulier ce jour la, aucun codecs, je viens d'essayer avec zoomplayer, ben ca gresille aussi, par contre g haluciné, ca me le fait pas avec les divx et mp3, juste avec les mpeg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sickboyfr ben je me rappel pas avoir installer qqe chose de particulier ce jour la, aucun codecs, je viens d'essayer avec zoomplayer, ben ca gresille aussi, par contre g haluciné, ca me le fait pas avec les divx et mp3, juste avec les mpeg
Tomson Ça grésillé depuis quand ?, t'as pas changé qqu chose ?
sickboyfr Voila depuis qq jours, alors que tout marchait tres bien avant j'ai le son ki gresille avec wmp (6.4), que se soit en regardant nimporte qu'elle type de video(avi ou mpg). Je suis sous win2k, et une sblive, j'ai reinstallé la carte son integré a ma carte mere et meme probleme. Si qq'un a une idée de la source du probleme...

Merci d'avance

(je v de ce pas installé un autre lecteur voir si le probleme perciste, je vous tiens au courant)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)