Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Guides DivX/XviD de everwicked.com dispos en francais
MaestroBoy la méthode ki est décrite ds ce guide est-elle considérée comme la meilleure ou en tt k, l'une des meilleures  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaestroBoy la méthode ki est décrite ds ce guide est-elle considérée comme la meilleure ou en tt k, l'une des meilleures  :??:
Oxygen3

InfoCore a écrit a écrit :

Code :
  1. <InfoCore> BlackSun: what?

c'est quoi le pb ?

BlackSun mais qu'il é bete ew  :D
Oxygen3 bon faut que je le dise a ew alors [:ddr555]
Thot Correction, on peut maintenant utiliser le modulated avec le hinted ME ( Comprenne qui pourra ! :D ). Ceci avec les dernieres builds
Ciler :)  Mé non, ça squatte pas ...
Oxygen3 dsl si ca fait squatte, mais je me permet quand mm de ré-up
Oxygen3 [:paulo les gaz] re-:o
labuse Ca c'est gentil, MERCI :jap:
Oxygen3 il existe une version pdf des guides anglais, je vais voir ce que je peux faire pour les versions francaises

everwicked les as temporairement retirés car ils étaient sur-années (lol) mais devraient revenir assez vite
labuse Super cool :hap:

Est-ce qu'il en existe une version imprimable ?

merci.

Oxygen3 :o  [:paulo les gaz]
Oxygen3 Pour tous ceux que l'anglais rebute, les guides de everwicked sont (enfin) disponibles en français (dans le texte)

(des version portugaises, et grecques sont également disponibles)

tout se trouve là:

Guide DivX 5
Guide XviD

pour les puristes, les versions anglaises sont disponibles chez www.everwicked.com

bonne nuit :hello:  

NB: si vous remarquez des fotes d'ortograf énormes ou des bétises dans les guides, merci de me le signaler :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)