Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Creative MegaWorks 510D Gros Poom
Oxygen3

cedpel a écrit a écrit :

je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que c'e'st un résidu statique qui "s'évacue" à la mise sous et hors tension!. Ce "poom" est surtout perceptible avec des gros systèmes. rien de bien grave de toutes facons.




c'est ce que j'apelle des parasites :)
c'est des merdes qui restent dans le signal (b'en oué mm le digital y'a un signal)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oxygen3

cedpel a écrit a écrit :

je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que c'e'st un résidu statique qui "s'évacue" à la mise sous et hors tension!. Ce "poom" est surtout perceptible avec des gros systèmes. rien de bien grave de toutes facons.




c'est ce que j'apelle des parasites :)
c'est des merdes qui restent dans le signal (b'en oué mm le digital y'a un signal)

Sarka Merci  :hello:
cedpel je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que c'e'st un résidu statique qui "s'évacue" à la mise sous et hors tension!. Ce "poom" est surtout perceptible avec des gros systèmes. rien de bien grave de toutes facons.
drlobo ca me le fait aussi c'est normal
cedpel c'est pas grave, allume tes enceintes et ton ampli après. ca n'a aucune incidence sur la durée de vie ou sur le son...
Sarka Ca nique pas la durée de vie des enceintes au moins :heink:
Sarka Quand j'écoute la musique ou que je monte ou baisse le volume le son est parfait (pour mes petites oreilles en tout cas ;) ).
 
C'est juste quand je les allumes ou que je les éteints que ca fais ce gros poom.
Pour les parasites je suis branché en digital, normalement y'en as pas  :??:  
 
C'est normal ou pas ce poom ?
Oxygen3 c des parasites je suppose, ca me fait ca sur des vieilles enceintes quand je touche au potard de volume
Sarka :bounce: up
Sarka J'ai branché tout ça et ça marche niquel. Mais pour les gens qui possède ces enceintes j'ai une question.
 
Lorsque vous allumez le Woofer ca vous fais un "vieux" bruits dans les enceintes comme une explosion (petite explosion) ???
Ca m'inquiète, ca me fait la même chose quand je les éteints. :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR