Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NO ASPI ---------------------------> first ripp done
lyonelthebest bon c'est ok j'ai fait mon premier ripp avec rippack mais je la qualité assez médiocre tout de même.
avant de partir j'ai relancer avec gorknoot ou un truc du genre lol je verrais en rentrant tout a l'heure.
 
sinon je cherche un logiciel pour encoder en 5.02 car apparement gork déconne un peu avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lyonelthebest bon c'est ok j'ai fait mon premier ripp avec rippack mais je la qualité assez médiocre tout de même.
avant de partir j'ai relancer avec gorknoot ou un truc du genre lol je verrais en rentrant tout a l'heure.
 
sinon je cherche un logiciel pour encoder en 5.02 car apparement gork déconne un peu avec.
lyonelthebest bon j'ai regarder mais apparement c'est bon j'ai bien installer pas de blem je tetse sa rapido.
lyonelthebest k je regarde sa je viens de finir mon premier mdr les son étais tout lent et l'image faisiat des trainer achque mouvement mdr.
Boulou utilise ForceAspi !!
 
renseignemnts ici: http://aspi.radified.com/
lyonelthebest bon les aspi c'est ok mais avec rippack maintenant il n'authentifie pas mon lecteur dvd c'est un samsung d616 16/48 avec le dernier firmware (f302)
lyonelthebest eux les aspi sont differents pour chaque marques de dvd rom car j'en est trouver mais de chez adaptec. :??:
lyonelthebest ok merci  dsl de la question de noob mais j'en suis un lol. ;)
Sebastino29 il faut que tu installes les aspi. ;)va dans google et tu trouveras ton bonheur.
lyonelthebest je viens d'ht un lecteur DVD samsung 16/48 ide.
 
et quand je veux ripper, sur plusieurs logiciel a un certains moment j'ai une érreur " NO ASPI "qui apparais, pourtant j'ouvre le film avant de le ripper avec power DVD.
 
 
comment regler ce probleme?
 
le résultat final est que le son n'est pas multiplexer avec la video, donc je me retrouve avec le son et la video séparée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)