oui il s'appelle Quicktime Player ;-) j'en ai juste entendu kozé ...
putaing quelle decouverte ; par contre t'auras le gag du .mp3 en poubelle (container) AVI; mais ya un fix ; yes I need a fix cause I'm going down to the bitch that I left up ; voilà tu me mets la suite et l'auteur et je te file l'info :-))
:non: c to the bits that i left uptown ;)
Tomson
kobaia a écrit a écrit :
oui il s'appelle Quicktime Player ;-) j'en ai juste entendu kozé ...
putaing quelle decouverte ; par contre t'auras le gag du .mp3 en poubelle (container) AVI; mais ya un fix ; yes I need a fix cause I'm going down to the bitch that I left up ; voilà tu me mets la suite et l'auteur et je te file l'info :-))
Bah quand j'installe les codecs DivX pour MAC, j'ai l'image mais pas le son du DivX ... :sweat:
Tomson
CuprA a écrit a écrit :
t'es allé sur le site ? Pck si ça c'est pas de la parresse... :/ Il y a un lien en première page sur le site divx pour pouvoir downloader un player pour max os :/
Bien sûr que j'y suis allé, mais leur plugins ne fonctionnent pas ... :/
C'est donc pour ça que je cherche un soft indépendant qui lit les DivX, je cherche un truc genre The Global DiVX Player mais pour MAC 9.
cupra
Tomson a écrit a écrit :
T'as pas un lecteur de DivX compatbile sous MAC 9 plutôt ? :p
t'es allé sur le site ? Pck si ça c'est pas de la parresse... :/ Il y a un lien en première page sur le site divx pour pouvoir downloader un player pour max os :/