Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : portable et logic ou cubase ????????
counane salut tout le monde j'ai quelque question avous poser :
1°) ma copine voudrait pouvoir utiliser logic (ou cubase) sur un PC portable hors je connais pas de pc portable avec prise midi, donc comment brancher le clavier sur l'ordi ????
2°) j'ai eu beaucoup de mal a faire fonctionner logic et cubase sur son ordi classique, y avait un decalage entre le moment ou on pressait une touche du clavier et le moment ou il y avait le son, le probleme fut resolu par l'utilisation de carte son sound blaster 64 ou 128 de creative !!! donc je me demande si sur un portable il va y avoir le meme probleme ???? (il y avait ce prob avec une carte son integree au chipset et une carte son type sound blaster128 mais pas de chez creative)
3°) en conclusion est ce que vous pensez qu'un portable puisse faire tourner correctement ce genre d'application?????

voila, j'espere avoir quelque reponse, merci par avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
counane salut tout le monde j'ai quelque question avous poser :
1°) ma copine voudrait pouvoir utiliser logic (ou cubase) sur un PC portable hors je connais pas de pc portable avec prise midi, donc comment brancher le clavier sur l'ordi ????
2°) j'ai eu beaucoup de mal a faire fonctionner logic et cubase sur son ordi classique, y avait un decalage entre le moment ou on pressait une touche du clavier et le moment ou il y avait le son, le probleme fut resolu par l'utilisation de carte son sound blaster 64 ou 128 de creative !!! donc je me demande si sur un portable il va y avoir le meme probleme ???? (il y avait ce prob avec une carte son integree au chipset et une carte son type sound blaster128 mais pas de chez creative)
3°) en conclusion est ce que vous pensez qu'un portable puisse faire tourner correctement ce genre d'application?????

voila, j'espere avoir quelque reponse, merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)