Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : extraire l'audio d'une cassette
frululu tu peux prendre pour ta chaine hifi ta prise casque, et regler le volume de ton enregistrement grace au potentiometre de ta chaine...

Pour tous ceux qui veulent un soft pratique pour enregistrer n'importe quelle source en wav, je conseille "total recorder" un soft simple mais performant...

FRULULU

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frululu tu peux prendre pour ta chaine hifi ta prise casque, et regler le volume de ton enregistrement grace au potentiometre de ta chaine...

Pour tous ceux qui veulent un soft pratique pour enregistrer n'importe quelle source en wav, je conseille "total recorder" un soft simple mais performant...

FRULULU
manuhard J'ai une chaîne hi-fi.
Quelle est la sortie que je dois utiliser ?
popey euhn j'avais pas vu ta machine... Quant tu as installer ta Sb tu as un soft qui s'appelle creative play center. Regarde bien et tu comprendra vite.

Pour ce qui est du traitement, perso j'utilise DART et GOLDWAVE.
popey un simple cable Jack - Jack en 3.5, branché sur ta sortie casque du balladeur, l'autre bout a ta carte son, entrée ligne.
Ensuite tu met pas trop fort le balladeur pour eviter de saturer.
Avec ta carte son est fourni un ensemble de soft dont un pour enregistrer.
donne plus de detail si tu pige pas.

manuhard Je dispose :
- d'une cassette audio
- d'un balladeur
- d'un PC avec carte son

Et je souhaiterais extraire l'audio de la cassette sous forme de fichier .WAV

A partir de là, je me pose différentes questions :
- quelle connectique ?
- quel soft pour l'extraction ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)