Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : decalage son/ image progressive.
Bruce

attila_anakin a écrit a écrit :

slt. J'ai un film ou au depart il ya un decalage son/impage d'environ 1 seconde et apres 10 min le decalage a aumente de 1 seconde environ. Donc a la fin du film le decalage son image est asser iomportant !! Commetn faire quelle logiciel utilise  

Merci d'avance

Pose ta question dans Vidéo & Son...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce

attila_anakin a écrit a écrit :

slt. J'ai un film ou au depart il ya un decalage son/impage d'environ 1 seconde et apres 10 min le decalage a aumente de 1 seconde environ. Donc a la fin du film le decalage son image est asser iomportant !! Commetn faire quelle logiciel utilise  

Merci d'avance

Pose ta question dans Vidéo & Son...

Groody

Dawa a écrit a écrit :

groody?  :??:  :D  

QUOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

______ from PPC essaye de baisser le quality level, (ou le preprocessing) dans les options du decoder DiVX
bouton droit-> proprieté->Options avancés->DivX decoder filter->Quality level

sur ma machine il faut que je le baisse sur certains films sinon le son se decale
Dawa groody?  :??:  :D
Plouf02 :dtc:
attila_anakin oui mlasi je fais commetn pour faire ca qr moi je n'ai que le fichier .avi
Fantome image encodée a 23,9 au lieu de 24....

merci le ripper de merde!
zed[pocketsworld] ou image&son :D
zed[pocketsworld] forum soft&rezo
attila_anakin slt. J'ai un film ou au depart il ya un decalage son/impage d'environ 1 seconde et apres 10 min le decalage a aumente de 1 seconde environ. Donc a la fin du film le decalage son image est asser iomportant !! Commetn faire quelle logiciel utilise  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)