Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encoding "Ghost of Mars"
_probleme_ en effet, j'ai trouve, ca peut se faire avec Shuffler Music Converter mais merci quand meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_probleme_ en effet, j'ai trouve, ca peut se faire avec Shuffler Music Converter mais merci quand meme
CrowFix

_probleme_ a écrit a écrit :

comment tu fais ?

désolé de revenir un peu tard, j'ai vu dans un autre topic que tu avais trouvé une solution.
sinon pour winamp, tu vas dans options, output et tu choisis diskwriter. tu modifie les options pour dire quel format audio tu veux et quand tu lis un fichier, il te le transforme directement en ce que tu as demandé.
la conversion est très rapide et grace à la playlist on peut en transformer "à la pelle" sans problème

_probleme_

CrowFix a écrit a écrit :

winamp

comment tu fais ?

CrowFix

desole mon amour  :hap:  
 [:yajing]  
tu connaitrais pas un soft pour convertir du wav 48KHZ en 44KHz ?

winamp

_probleme_

dreboy a écrit a écrit :

me fais pas une scene dvt les autres mon gd fou!
en mp si tu veux :kaola: !

desole mon amour  :hap:  
 [:yajing]  
tu connaitrais pas un soft pour convertir du wav 48KHZ en 44KHz ?

dreboy

tu peux preciser ? ta signature me rappelle vaguement celle d'un membre du forum  ;)  :na:  

me fais pas une scene dvt les autres mon gd fou!
en mp si tu veux :kaola: !

_probleme_

dreboy a écrit a écrit :

les conneries qu'on peut entendre!(lire plutot!)

tu peux preciser ? ta signature me rappelle vaguement celle d'un membre du forum  ;)  :na:

dreboy

je l'ai fait avec le rippack, je n'ai eu aucun probleme de protection, je connais pas smartripper, mais je pense que ca vient pas de la.

les conneries qu'on peut entendre!(lire plutot!)

Ninipc ca a rien a voir avec ca, c'est juste que c voyant comme titre ca pourrait attirer plus facilement de vilains délateurs ;)

Ninipc a écrit a écrit :

si tu pouvais éviter de citer directement le nom du film dans le titre ca serait bien, c'est pas que c'est vraiment interdit mais disont que c'est "moins voyant"... :sweat:  
merci :hello:  

Aucun probleme la dessus, j'ai l'original, mais je veux pouvoir regarder le film sur mon portable qui ne possède pas de lecteur DVD... :p

_probleme_ je l'ai fait avec le rippack, je n'ai eu aucun probleme de protection, je connais pas smartripper, mais je pense que ca vient pas de la.
maxrod en plus c le pire film que j'ai vue cette année... une vraie merde  :eek2:
Ninipc si tu pouvais éviter de citer directement le nom du film dans le titre ca serait bien, c'est pas que c'est vraiment interdit mais disont que c'est "moins voyant"... :sweat:  
merci :hello:

wave a écrit a écrit :

chez moi le 'display out' finit toujours par faire planter le PC alors je l'active pas.

:lol:  
Forcement comme ca...

wave chez moi le 'display out' finit toujours par faire planter le PC alors je l'active pas.
Apres l'avoir rippé avec SmartRipper, apres quelques minutes d'encodage avec Xmpeg (une 30aine), le "display output" est tout vert.
Ca pue la protection, j'arrete de suite ou je laisse tourner ?
Ca fait 1h17 que ca tourne qd meme...:/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)