Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : temps de capture d'une video DV
minipouss

bmanu a écrit a écrit :

si tu veux tu peux t'amuser a mettre ton peripherique lecteur, en avance rapide pour gagner du temps, ou a les faire images par images si tu as du temps a perdre !  :D  :D  

:D :lol: :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minipouss

bmanu a écrit a écrit :

si tu veux tu peux t'amuser a mettre ton peripherique lecteur, en avance rapide pour gagner du temps, ou a les faire images par images si tu as du temps a perdre !  :D  :D  

:D :lol: :D

bmanu si tu veux tu peux t'amuser a mettre ton peripherique lecteur, en avance rapide pour gagner du temps, ou a les faire images par images si tu as du temps a perdre !  :D  :D  

non, serieusement l'acquisition se fait en temps reel (1h pr acquerir 1h)
minipouss il me semblait bien que c'est ce que je fais à la maison mais j'ai pas acquis depuis une ou deux semaines donc je voulais rien affirmer :jap:
cybermatos ben ouais c'est du temps reel ,je le fais...
minipouss il me semble que c'est du temps réel non?
coolbit en combien de temps vous capturez une heure de vidéo DV sur votre disque dur (12 Go au final)?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)