Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exemples pour voir la qualité d'images des webcams...pls help
HAlfie Bonjour, je suis sur le point d'investir ds une webcam. Je vois des comparatifs sur google ou sur d'autres sites mais très rare sont ceux qui sont accompagnés de photos prises avec ces webcams alors qu'il me semble que c'est bien beau de dire que la qualité d'image est "bonne" mais sans exemple c'est très peu crédible..
Alors si quelqu'un connait un site avec des images prises avec une webcam philips ou logitech s'il pouvait me donner le liens que je puisse me faire une idée de la qualité ;)!
merci @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HAlfie Bonjour, je suis sur le point d'investir ds une webcam. Je vois des comparatifs sur google ou sur d'autres sites mais très rare sont ceux qui sont accompagnés de photos prises avec ces webcams alors qu'il me semble que c'est bien beau de dire que la qualité d'image est "bonne" mais sans exemple c'est très peu crédible..
Alors si quelqu'un connait un site avec des images prises avec une webcam philips ou logitech s'il pouvait me donner le liens que je puisse me faire une idée de la qualité ;)!
merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)