Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle mini/microchaine a 300? ?
PDT C'était juste une remarque, ma recherche ne se cantonne pas a ces 2 marques.

Des idées toutes marques confondus ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PDT C'était juste une remarque, ma recherche ne se cantonne pas a ces 2 marques.

Des idées toutes marques confondus ? :)

Norick hmmm..tu peux essayer les Teac crh130 et mdc76c ou la Denon udm30 (avec ou sans enceintes, je sais plus..) Mais c'est sur que pour ce budget, de telles marques n'offrent pas un vrai grand choix. C'est sur elles font de tres bonnes micro chaines (Technnics n'est pas mal non plus), mais leur image de marque ainsi que la qualite (supposée) de leur matos exigent des budgets un peu plus elevés.
Peut etre pourrais-tu voir du cote de marques plus generalistes ou grand public, certains produits valent surement le coup d'oeil...
parappa Oh, autre chose : magma.fr et hifissimo.com sont de très bonnes boutiques, et les prix sont bien meilleurs que chez son-video :)

(sinon il y a aussi illel.fr et cobrason.fr, mais je n'ai jamais commandé chez eux)
parappa

PDT a écrit a écrit :

Je dispose de 300?, vous me conseillez quoi ?

J'ai entendu dire que les Denon et Teac sont ce qui se fait de mieux dans le domaine de la mirochaine.

Merci d'avance :hello: :jap:

Denon et Teac à ce prix, 'y en a pas des masses... J'ai une teac 300, c'est un très bon produit - pour peu qu'on lui ajoute de bonnes enceintes -, mais ce n'est pas vraiment dans ton budget, à moins de tomber sur un destockage ou une promo :/

PDT up
altus

PDT a écrit a écrit :

Je dispose de 300?, vous me conseillez quoi ?

J'ai entendu dire que les Denon et Teac sont ce qui se fait de mieux dans le domaine de la mirochaine.

un site pas trop mal qui peut t'aider dans ton choix :  
www.son-video.com

PDT Je dispose de 300?, vous me conseillez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)