Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecture DIVX sur sortie tv d'une carte décompression MPEG
mysterevince Vas sur www.divx-digest.com et prends un player qui s'appelle DIVXPLUS, il marche bien chez moi, mais n'est pas tres stable (plante au bout de 4 ou 5 films, donc pas hyper grave).
Sinon, il y a un soft plus evolue qui s'appelle HHPlus qui est construit sur le noyau de DivXPlus, mais avec une interface graphique plus developpee...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mysterevince Vas sur www.divx-digest.com et prends un player qui s'appelle DIVXPLUS, il marche bien chez moi, mais n'est pas tres stable (plante au bout de 4 ou 5 films, donc pas hyper grave).
Sinon, il y a un soft plus evolue qui s'appelle HHPlus qui est construit sur le noyau de DivXPlus, mais avec une interface graphique plus developpee...
hphp oui :)  
Mais sinon : aucune autre idée ???
Docteurwong achète toi la carte Xcard de chez real magic, elle te permet de lire les divx à partir du 4.12 au 5.02 et de les regarder sur la télé.
hphp ?
hphp Voilà : g une carte de décompression MPEG 1 et 2 avec sortie tv (Elle lit très bien les MPEG1 - 2, et les vob). Je voudrais pouvoir regarder des divx directement sur la télé par cette sortie tv. Comment faire ??

j'avais pensé convertir convertir à chaque fois les fichiers divx en mpeg2... Quels softs permettent de le faire rapidement ? Ou existe -t-il une autre méthode pour mon problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)