Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dc10+, dc30+ et windows XP
drakken transformée en dc30+ et avec une source Hi8, ça donne vraiment une bonne qualité mais les drivers sont difficiles à dompter. perso aujourd'hui, si j'avais à en acheter une, je m'orienterais plus vers dazzle, hauppauge ,bien plus sérieux sur le support

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakken transformée en dc30+ et avec une source Hi8, ça donne vraiment une bonne qualité mais les drivers sont difficiles à dompter. perso aujourd'hui, si j'avais à en acheter une, je m'orienterais plus vers dazzle, hauppauge ,bien plus sérieux sur le support
IanCurtis Une ch'tite question : ta DC10, elle fait de l'acquisition analogique de très bonne qualité ? C a me tente, mais faut que ça fasse du tres bon boulot : c pour des presentations publiques ...
drakken je dois bientot passer sous XP mais problème, j'ai une dc10 ancienne génération transformée en dc30+ qui marche impec avec première tout cela sous 98se. est il enfin possible de faire la même manip sous XP.

si vous avez la combine, faites moi un petit topo avec les bonnes adresses qui vont bien... merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)