Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème encodage DivX
madmanu

Zobman a écrit a écrit :

juste comme ça , pkoi encoder en mp3 256 ?
le mp3 128 est d'excelente qualité et je suis sur que si je te fais ecouter 2 meme morceau encoder avec ces 2 bitrate diferent tu n'y verra aucune difference
en plus tu y gagne en qualité d'image pour ton divx...




euh je voudrais pas ergoter, mais la différence entre un mp3 en 128 et en 192 ou 256 est largement audible!!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
madmanu

Zobman a écrit a écrit :

juste comme ça , pkoi encoder en mp3 256 ?
le mp3 128 est d'excelente qualité et je suis sur que si je te fais ecouter 2 meme morceau encoder avec ces 2 bitrate diferent tu n'y verra aucune difference
en plus tu y gagne en qualité d'image pour ton divx...




euh je voudrais pas ergoter, mais la différence entre un mp3 en 128 et en 192 ou 256 est largement audible!!!

sirthomaslipton Sauf qu'après l'installation du pack 3.11, j'encode tout de même la vidéo en DivX 5.01 et le son en MP3 Lame, et ça marche :D
randolf C'est parce que le pack Divx Alpha 3.11a intègre un codec MP3 (je crois la version Fraunhoffer)... qui permet d'encoder jusqu'en 320 kbps !
sirthomaslipton Ouai moi non plus :heink:  
 
Mais le fait est que ça marche maintenant :pt1cable: Je ne comprends pas non plus :??:
STARWING :heink: si tu encode en divx 5 je vois pas trop ce que pourrait resoudre le 3.11 la dedans...
sirthomaslipton C'est pour encoder un DVD de Joe Pass (Guitariste de Jazz) et le concert / cours ne dure que 38 minutes ;)
 
PS. J'ai installé le codec DivX 3.11 et j'ai encodé 10 secondes pour voir (DivX 5.0 et MP3 Lame), ça a l'air de passer! ça tourne en ce moment même pour le fichier complet, on verra bien!
STARWING Tout depend sur quoi on va ecouter le film.
Mais c clair que 256 kbps c'est un peut innutile...
 
Moi j'encode les films possedent une belle zic en 196 kbps ( a 128 les basses manquent de peche et les aigu sont plus present)
Pour les autres films je me contente d'un 128 kps
 
PS: J'utilise le rippack avec codec divx 4.12
Zobman juste comme ça , pkoi encoder en mp3 256 ?
le mp3 128 est d'excelente qualité et je suis sur que si je te fais ecouter 2 meme morceau encoder avec ces 2 bitrate diferent tu n'y verra aucune difference
en plus tu y gagne en qualité d'image pour ton divx...
sirthomaslipton Voilà, quand j'essaye d'encoder, j'utilise le DivX 5.0 pour la vidéo et je veux mettre du MP3 256 kbps pour le son.
 
Or dans la liste des codecs MP3 disponibles je n'ai que des codecs LAME et après plusieurs essais, le fichier final n'est pas lisible :/ WMP qui plante, BSP qui léve une erreur...
Je peux aussi choisir un codec OGG pour le son et avec ça, ça a l'air de fonctionner...
 
Un idée?
 
PS. Essai sur FlasK
Sous Xmpeg, quand je valide les codecs (vidéo + son - donc un codec LAME), Xmpeg plante :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR