Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB avec Ati multimedia center ...
coollemec pour ma part, j'ai acheté d'occas une ati radeon 32 mo ddr all in wonder il y a 6 mois et il y a aucun problème avec le tunet et les drivers catalyst

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coollemec pour ma part, j'ai acheté d'occas une ati radeon 32 mo ddr all in wonder il y a 6 mois et il y a aucun problème avec le tunet et les drivers catalyst
IanCurtis Pitié !!
IanCurtis up
IanCurtis up
IanCurtis Allo ?
IanCurtis pas grand monde ce soir ...
IanCurtis Euh, j'ai un doute : avec certaines cartes apparemment on ne peut pas utiliser la fonction tuner sous XP  

http://www.ati.com/support/fr/prod [...] Next=GO%21

... Et la mienne ?
IanCurtis Salut,

Voila, j'ai installe sans probleme une carte ati AIW pro (elle a 2-3ans) : carte reconnue sous XP Pro, etc.

Le pb : pour configurer le tuner et trouver les canaux télés, il faut selectionner un pays ... Et il n'y pas la france ! J'ai pourtant essayer Ati multimedia center versions 7.1, 7.2 et 7.6 beta ... Rien à faire !

Comment m'en sortir ?

Ian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)