Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pc sur tv comment faire pour le son
chicha Je n'ai qu'une petite sb128... mais je pense que la réponse à ta question est simple :
Comme Omega l'a dit :  
- 1ere sortie = HP avant
- 2eme sortie = HP arriere

Donc c'est normal que tu n'a pas de son sur ta télé car :
- soit tu n'as pas configuré l'audio pour une sortie avec 4 HP (panneau de conf. -> sons et periph audio -> param. des hp)
- soit la source audio que tu utilises n'envoie pas de son sur les enceites à l'arriere

J'opterais plutot pour le premier cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chicha Je n'ai qu'une petite sb128... mais je pense que la réponse à ta question est simple :
Comme Omega l'a dit :  
- 1ere sortie = HP avant
- 2eme sortie = HP arriere

Donc c'est normal que tu n'a pas de son sur ta télé car :
- soit tu n'as pas configuré l'audio pour une sortie avec 4 HP (panneau de conf. -> sons et periph audio -> param. des hp)
- soit la source audio que tu utilises n'envoie pas de son sur les enceites à l'arriere

J'opterais plutot pour le premier cas.

omega sur ma Live!  
une sortie correspond aux 2 HP avant...
l'autre aux 2 HP arrière...
mais pour que ça fonctionne correctement je dois passer par le panneau de config Creative (4 hp), et non par celui de windoz :sarcastic:
bono personne n'utilise la deuxieme sortie de sa carte son ???
bono d'apres ce que j'ai lu le seul moyen, pour avoir le son d'une sb audigy qui possède tout de meme 2 sortie, c'est de mettre un doubleur sur la sortie principale ??

a quoi set donc la deuxieme sortie dans ce cas

dans le panneau de config, j'ai bien mis 4 enceintes, dans le audio hq de creative rien ne parle de sortie..

que faire à part le doubleur, si ce n'est que la seule solution, y a t il une perte pour les enceintes principales ???

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)