Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A la rame !!!!!
R3g A ok ben là je sais pas trop, j'ai jamais fait de RV9. Mais à priori si tu fais ca tu decodes avec dvd2avi et tu sers avec Avisynth, donc tu dois avoir une vitesse à peu près optimale. D'après ce que j'ai lu le RV9 est plus lent que le DivX, donc ca semble normal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R3g A ok ben là je sais pas trop, j'ai jamais fait de RV9. Mais à priori si tu fais ca tu decodes avec dvd2avi et tu sers avec Avisynth, donc tu dois avoir une vitesse à peu près optimale. D'après ce que j'ai lu le RV9 est plus lent que le DivX, donc ca semble normal.
yatheo euh !!!  G compresse en double pass avec le codec Real video 9
Capi

pepe_le_putois a écrit a écrit :

En SVCD 42 passes, à 2 heures la passe, cela fait 84heures pour moi. Bah c'est plutôt rapide 10heures non ?  :ange:

[:topax]  [:yaisse2v]  [:topax]

pepe_le_putois [:yajing]
dofor 42 passes?

42 PASSES?!? :sweat:  :heink:
pepe_le_putois http://homeusers.brutele.be/magick [...] e16Lec.gif  <-- futur avatar

En SVCD 42 passes, à 2 heures la passe, cela fait 84heures pour moi. Bah c'est plutôt rapide 10heures non ?  :ange:
floriang01 2h30 sur mon p4 1.6A avec 128Mo DDR
gladiacboy idem 3h a 4h en divx5pro en 2 pass avec athlon 1400 et 512 de ddr.
alex727

yatheo a écrit a écrit :

Je viens d'encoder princesse mononoké ( 2H08) avec mon P4 1600Mhz et 512 Mo ram. Il m'a fallut 10H !!!  C grave docteur !!!!

En 2h30 à 3h avec amd 1800+ et surtout RIPPACK et div'x 4

R3g Ca depends : quelle methode as-tu employé ? quel decodeur ? quel encodeur ? quel codec ? quels reglages ?
C'est pas forcement anormal, mais ce qui est sur c'est que tu peux faire plus rapide.
le_dede Ben non ça me parait raisonnable si c'est du DivX !
yatheo Je viens d'encoder princesse mononoké ( 2H08) avec mon P4 1600Mhz et 512 Mo ram. Il m'a fallut 10H !!!  C grave docteur !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)