Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mp4 audio
Bluetooth bon ... ce n'etait qu'un site de ripp si j'ai bien compris. Je recherche des infos sur le format audio mp4 hvxc, qui permet de compresser UNIQUEMENT de la voix (a un bitrate de 1.2 kbit/s environ). Voili voilou.

Sinon question con : j'ai des fichiers audio mp4 crees moi-meme (sous linux avec le soft de reference au format hvxc). Je les compressent avec winrar, je peux gagner jusqu'a 30% en taille. alors qu'avec le MP3, c'etait de l'ordre de 0%. Qlq peut expliquer ca ??

Je sens que je vais pas avoir de reponse :D :) :( :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bluetooth bon ... ce n'etait qu'un site de ripp si j'ai bien compris. Je recherche des infos sur le format audio mp4 hvxc, qui permet de compresser UNIQUEMENT de la voix (a un bitrate de 1.2 kbit/s environ). Voili voilou.

Sinon question con : j'ai des fichiers audio mp4 crees moi-meme (sous linux avec le soft de reference au format hvxc). Je les compressent avec winrar, je peux gagner jusqu'a 30% en taille. alors qu'avec le MP3, c'etait de l'ordre de 0%. Qlq peut expliquer ca ??

Je sens que je vais pas avoir de reponse :D :) :( :cry:
Bluetooth merci pour l'URL !

je cherchais le codec de parole naturelle MP4 HVXC, derivé de l'AAC. pas vu sur ta page, mais j'ai pas cherche a fond.

pepe_le_putois Oui, c'est l'AAC

Pour faire tout ce que tu veux avec l'AAC :
http://www.inf.ufpr.br/%7Erja00/aac.html
HAL mpeg 4 audio ? c'est l'AAC me semble t'il
Bluetooth si qlq a une url interessante la dessus... je trouve de la doc, mais pas de codec (existe-t-il deja au moins ??)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)