Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help me ! Please !
VinchHum Enfin bon avec TMPGEnc j'ai la solution ! Merci à tous  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VinchHum Enfin bon avec TMPGEnc j'ai la solution ! Merci à tous  :hello:
Capi

Vinchhum a écrit a écrit :

Euh j'aurais du peut-être précisé que mon Première tourne sur Mac et que les autres fichiers viennent d'un Pc  :sol:  

Evidement cela change tout :D  ;)

VinchHum Euh j'aurais du peut-être précisé que mon Première tourne sur Mac et que les autres fichiers viennent d'un Pc  :sol:
VinchHum

Capi a écrit a écrit :

si première ne sait pas lire les mpeg c'est qu'il y a un blème.  Et ça m'étonerait qu'il puisse lire les mov étant donné que seul quicktime peut les lire
Correction : première lit les mov ??

Aussi non, la boîte à outils pour les mpeg c'est temegenc

ah pour les mov j'en suis sûr : je viens de le faire !

Capi si première ne sait pas lire les mpeg c'est qu'il y a un blème.  Et ça m'étonerait qu'il puisse lire les mov étant donné que seul quicktime peut les lire
Correction : première lit les mov ??

Aussi non, la boîte à outils pour les mpeg c'est temegenc
VinchHum

zormuf a écrit a écrit :

Première ne lit pas le mpeg ? C'est bizarre, quand même...

ben je n'arrive qu'a lire du .mov pour le moment ... faut dire que je n'ai pas de plug in ... et que les fichiers vidéo que j'essaye de transformer viennent du net et doivent être compressés de la mort

Zormuf Première ne lit pas le mpeg ? C'est bizarre, quand même...
VinchHum Voilà j'ai des fichiers vidéo : .mpg et . mpeg à transformer en .mov ou n'importe quel autre type de fichier lisible par Adobe Premiére ... Quel programme je peux utiliser ?
Merci  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)