Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question Divx et H+
labuse up :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
labuse up :bounce:
labuse Up
labuse :bounce:
labuse Mince, j'y croyais pas trop mais bon, j'avais un petit espoir.
cyber103 Non, je crois que wen a mal compris la question, ou ne l'a pas lu jusqu'au bout...

Ce n'est pas aussi simple que ca... Je ne sais meme pas si c'est possible...
labuse c'est si simple que ça ?

quand je lis un Divx avec Powerdivx, il redirige tout seul comme un grand vers la H+ qui n'est pas du tout faite pour le Divx ? mais ce serait terrible ça. Pas besoin de changer de carte son pour avoir une sortie numerique.

:bounce:  :jap:  

je vais essayé ça sitôt rentré du taf.

Et pour les DVD c'est pareil ? car j'aimerais bien lire les DVD par la sortie VGA avec PowerDVD tout en redirigeant le son vers la sortie numerique de la H+.

MERCI. :hello:
wen évidemment que c'est possible, suffit que tu branche un câble allant de la sortie SPDIF (sortie coax) de ta carte H+ vers l'entrée coax numérique de ton ampli home cinéma, voilà c tout c pas compliqué.

PS : Les puristes préfent ce branchement en coax que l'optique.
labuse Salut,

je voudrais lire des divx avec piste AC3, en utilisant un lecteur soft classique genre powerdivx ou autre tout en redirigeant le flux AC3 vers la sortie numerique coaxiale de ma carte RealMagic H+.

Est-ce que c'est possible, et comment???

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)