Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VCD meilleure qualité: vob=>mpeg ou Divx=>mpeg ?
Djall

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Beh okay, mais bon je vois pas pourquoi tu devrais compresser une première fois ton DVD, c'est-à-dire en diminuant la qualité pour ensuite le recompresser ensuite d'une autre manière

Enfin, si je t'ai aidé tant mieux  :hello:  

bah j'avais un doute d'un coup c pour ça :) merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djall

Beh okay, mais bon je vois pas pourquoi tu devrais compresser une première fois ton DVD, c'est-à-dire en diminuant la qualité pour ensuite le recompresser ensuite d'une autre manière

bah j'avais un doute d'un coup c pour ça :) merci encore

pepe_le_putois Beh okay, mais bon je vois pas pourquoi tu devrais compresser une première fois ton DVD, c'est-à-dire en diminuant la qualité pour ensuite le recompresser ensuite d'une autre manière

Djall

Beh non, vaut mieux passer directement du DVD au VCD en ne passant pas par le DivX

Je dois dirre que je ne comprends pas la finalité métaphysique de cette question  :??:  

bah chercher à avoir la meilleure qualité possible :) merci de ta réponse en tt cas :hello:

pepe_le_putois Beh non, vaut mieux passer directement du DVD au VCD en ne passant pas par le DivX

Je dois dirre que je ne comprends pas la finalité métaphysique de cette question  :??:
Djall jme demandais si le fait de passer d'abord par le divx on avait un fichier mpeg de meilleure qualité au final
merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)