Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de recompression...
zitoun Exactement le même problème qu'avec Virtual Dub...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zitoun Exactement le même problème qu'avec Virtual Dub...
Tomson

zitoun a écrit a écrit :

Oui oui, pas de souci de ce côté là, c'est uniquement Virtual Dub qui n'arrive pas à lire la vidéo

Essaie avec la dernière version de Nandub.

zitoun Oui oui, pas de souci de ce côté là, c'est uniquement Virtual Dub qui n'arrive pas à lire la vidéo
Tomson

zitoun a écrit a écrit :

Hello,

J'ai un AVI encodé en Uncompressed RGB8 (d'après ce que me dit Virtual Dub), et j'aimerais le recompresser avec un codec digne de ce nom.  
Mon problème, c'est que Virtual Dub n'arrive pas à afficher le flux vidéo (pas de message d'erreur, juste un écran noir, alors que je n'ai aucun problème à lire la vidéo avec le media player).
Quelqu'un aurait-il une astuce ??

Ta carté vidéo est bien installée ?

Kazamatsuri no sé
zitoun Euh, vraiment personne ??   :(
zitoun Hello,

J'ai un AVI encodé en Uncompressed RGB8 (d'après ce que me dit Virtual Dub), et j'aimerais le recompresser avec un codec digne de ce nom.  
Mon problème, c'est que Virtual Dub n'arrive pas à afficher le flux vidéo (pas de message d'erreur, juste un écran noir, alors que je n'ai aucun problème à lire la vidéo avec le media player).
Quelqu'un aurait-il une astuce ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)