Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec mon Archos Jukebox 5000
JDF http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JDF http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
le_dede Bon cette fois il a l'air de remarcher correctement!
 
Une question : est ce qu'il fonctionnerait tjs en NTFS ?
Paske la pour transporter un fichier video de 4Go y veut po!
le_dede Heureusement y a po de carters sur un Archos...
 
La, je l'ai vidé, formaté et je suis en train de le remplir, on verra l'effet!
 
 
->C'est du Nitroglycerimethanol, si la petite fiole se brise dans la boite PAF ça vous pète à la gueule  (Le baladeur aussi...)
nasdak -> disk dur hs a mon avis
 
poisson d'avril!!! le moteur n'a rien!
le_dede Et merde il l'a refait tt à l'heure!!!
Il marque rien, on dirait que c'est pas vraiment une erreur. Au moment de la saccade, il y a un accès disque, comme si le lecteur s'y prenait trop tard pour lire la suite, ou qu'il  y avait une erreur de lecture. Enfin c un peu chiant qd même. Peut être formater le lecteur (je l'ai jms fait depuis que je l'ai et je l'ai rempli en plein de fois...) Je sauvegarde et j'essaie
 
 
Le freinage entre les piétons, même moi j'aurai pas osé !!
nasdak ok
quand tu as une erreur de lecture ca te marque kke chose sur le lecteur?
moi je suis assez étonné, pour allumer la bete il faut laisser appuyé 'on' pendant 5 secondes  :heink:  
 
 
 
gasp - pas moyen de garder l'aspi
le_dede Je viens de passer une heure avec et ça n'a pas sauté!
Je suis sur que ça ne viens pas des MP3 car ça arrive de façon aléatoire sur n'importe quel morceau. Enfin bon j'espère que c'est fini, c'était un peu chiant quand même! Bon je continue le teste et on en reparle
 
PS : Taxé par une Béhème, la honte!!
nasdak tiens nous au courant
 
 
'rien a faire, le flat twin est trop rapide...'
le_dede Je viens de mettre le firmware, on verra bien, pour l'instant ça marche bien. Je vais l'essayer longtemps pour tester
le_dede Le défragmentage ça donne rien ...
A votre avis, je dois utiliser le firm 5.07a ??
le_dede Salut
Je possède un Jukebox 5000 acheté neuf il y a 2 mois, et fourni avec le firmware 5.08(15/02/2002).
 
En fait la lecture saute parfois sans aucune raison, le lecteur posé sur le bureau, la musique coupe parfois une petite seconde, ça m'inquiète un peu. J'ai essayé de le défragmenter mais j'ai po eu le tps de tester l'effet. Sinon je voulais mettre le firmware à jour, mais sur le site le plus récent est 5.07a mais daté d'avril 2002 -> lequel est le + récent (???)
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR