Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ X-Box ] Problème bizarre en RGB !
webzeb Bonjour!

J'ai une console X-Box relier à ma TV Philips en RGB par le biais du câble officiel Microsoft.

Ca faisait un moment que je ne l'avais pas utiliser, et après la réception de mes deux nouveaux jeux, j'ai décidé de m'y remettre...

Le problème, c'est que j'ai un affichage très étrange en RGB, que je n'avais pas remarqué auparavant!

Des bandes sombres et claires défilent verticalement à l'écran dès que l'image est en mouvement (rien à noter sur les image fixes)!

Ca devient vite inssuportable pour le crâne...

En composite, aucun prolème notable (si ce n'est la qualité vidéo médiocre)...

Que se passe-t-il?
 :??:  
Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb Bonjour!

J'ai une console X-Box relier à ma TV Philips en RGB par le biais du câble officiel Microsoft.

Ca faisait un moment que je ne l'avais pas utiliser, et après la réception de mes deux nouveaux jeux, j'ai décidé de m'y remettre...

Le problème, c'est que j'ai un affichage très étrange en RGB, que je n'avais pas remarqué auparavant!

Des bandes sombres et claires défilent verticalement à l'écran dès que l'image est en mouvement (rien à noter sur les image fixes)!

Ca devient vite inssuportable pour le crâne...

En composite, aucun prolème notable (si ce n'est la qualité vidéo médiocre)...

Que se passe-t-il?
 :??:  
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)