Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de son etrange
Janemba

Capi a écrit a écrit :

Drivers Alcatel Speed Touch USB 1.6 officiels  

bon je l'ai dl bah j'ai meme pas pui me connecter apres  [:dago]  

donc g du reinstalle les anciens pilotes pour ke cela refonctionne  [:totozzz]  

apprement je l'ai mal installe (jave le modem branché et tt) donc je v reassayer  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Janemba

Capi a écrit a écrit :

Drivers Alcatel Speed Touch USB 1.6 officiels  

bon je l'ai dl bah j'ai meme pas pui me connecter apres  [:dago]  

donc g du reinstalle les anciens pilotes pour ke cela refonctionne  [:totozzz]  

apprement je l'ai mal installe (jave le modem branché et tt) donc je v reassayer  :jap:

Capi Drivers Alcatel Speed Touch USB 1.6 officiels
Janemba

Capi a écrit a écrit :

ici :
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] tructeur=A  ;)  

je prends lekel ?  [:ddr555]

edit :le denrier spa mal  [:totozzz]

Capi ici :
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] tructeur=A  ;)
Janemba

Capi a écrit a écrit :

donc apparement cela vient du modem.  télécharge les derniers drivers.
j'ai la meme config que toi et le meme modèle de modem et je n'ai pas de problème  ;)  

justement g telechagé tt ce ki existe en matiere de pilotes g l'impression :/

enfin si t'ore des noms de pilotes ki pourraient m'adier ca m'arrangerait  :jap:

Capi

janemba a écrit a écrit :

salut !
mais lorsque mon modem (alcatel.. celui en forme de raie  [:joce] ) est debranché c reglé.
merci de bien vouloir m'aider  :jap:  

donc apparement cela vient du modem.  télécharge les derniers drivers.
j'ai la meme config que toi et le meme modèle de modem et je n'ai pas de problème  ;)

Janemba up  :)
Janemba

zormuf a écrit a écrit :

tu as vérifié le contrôle du volume ? Et si oui, c'est quoi, vraiment, ton pb, pas de son ?

bah le son est extremement ralenti (une seconde en dure 3  [:ddr555] ) et ca gresille :/

avec une chanson c souvent impossible de reconnaitre le morceau par exemple :/

pour les .mp3 g essaye le lecteur windows media et winamp, g telechargés, tous les pilotes imaginable et pourtant j'ai toujours ce probleme sauf (pour les mp3 et les video en tt ca) lorsque je les lis avec le lecteur de kazaa ou avec le lecteur PLayer 2.0 Alpha pour les divx  :(

Zormuf tu as vérifié le contrôle du volume ? Et si oui, c'est quoi, vraiment, ton pb, pas de son ?
Janemba salut !
bah voila, depuis que j'ai XP Pro, j'ai de gros problemes de son avec les mp3, les disques ou les videos mais lorsque mon modem (alcatel.. celui en forme de raie  [:joce] ) est debranché c reglé.

mais je m'apercois que quand je joue a un jeux videos, bizarrement ce probleme disparait, idem lorsque j'utilise par exemple pour ecouter un .mp3 le lecteur du programme kazaa alors qu'avec winamp c carrement inaudible :/

merci de bien vouloir m'aider  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)