Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire une video en plein ecran sur la sortie TV
atfield_yota bon moi je crois pouvoir te répondre sérieusement, ayant été confronté au même problème
La seule solution acceptable que j'ai trouvé, c'est d'utiliser l'option étendre le bureau sur le moniteur 2 (cad la tv) et d'utiliser le vieux mplayer ("C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe" ) qui lui quand on le met en plein écran n'agit que sur l'écran sur lequel il se trouve
voilà

Yota

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atfield_yota bon moi je crois pouvoir te répondre sérieusement, ayant été confronté au même problème
La seule solution acceptable que j'ai trouvé, c'est d'utiliser l'option étendre le bureau sur le moniteur 2 (cad la tv) et d'utiliser le vieux mplayer ("C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe" ) qui lui quand on le met en plein écran n'agit que sur l'écran sur lequel il se trouve
voilà

Yota
Chicopower Ton problème est que dans tes configurations daffichages avancés, tu dois avoir mit la sortie tv comme affichage secondaire et lécran en primaire.

SOLUTION :

Tu mets la sortie tv ET l'écran tous deux en primaires  

OU

Tu mets l'écran en secondaire et la tv en primaire!

(souvent c'est un petit piton à peser ou une case à cocher mais c'est bien dans panneau de config-affichage-parametre-avancé-affichages)

Voilà  :wahoo:
dWarFy81

eklyps a écrit a écrit :

avec le nview c possible ?
paske WMP veux bien l'afficher sur la TV (contrairement a plein d'autres)
mais qd on le met en plein ecran il le met sur l'ecran du PC.

donc : koifaire ?

je fournis : corde , tabouret , cagoule.

si quelqu'un a une poutre à proposer, on peut te pendre.

eklyps avec le nview c possible ?
paske WMP veux bien l'afficher sur la TV (contrairement a plein d'autres)
mais qd on le met en plein ecran il le met sur l'ecran du PC.

donc : koifaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)