|
Sujet : Sortie TV: comment ça marche ? |
| Hyperbol |
CLaouatte a écrit a écrit :
Désolé de vous interrompre mais pour tenter de venir en aide à l'auteur de ce topique je voudrais juste dire que certains modèles de télé nécessitent un switch via les menu pour leur préciser si telle ou telle entrée péritel est en YC ou en Composite. (C'est en tout cas le cas de certains modèle Philips)
Par ailleurs, si ta télé ne permet pas ce switch, et que ta carte ne peut sortir de signal que via un câble s-vhs (yc), il ne te reste qu'à bidouiller une conversion.
J'explique: tu prends un câble s-vhs, tu coupe une des fiches et tu y soude à la place une fiche cinch en soudant les deux fils chrominance et luminance ensemble sur le point chaud et la masse... sur la masse.
Bonne amuse...
|
voila un post exemplaire qui contribue reellement a aider celui qui questionne sur son probleme....ce post ne passe pas les trois quart de son contenu a cracher sur les autres pour faire briller son auteur....
j'aimerais voir plus souvent ce type de post dans ce forum...
y'a toujours moyen de dire a quelqu'un qu'il n'a pas connaissance de quelque chose sans chercher a l'humilie pour se sentir superieur a lui...complexe de superiorite??!
il est toujours tres douteux de s'attaquer aux connaissances et competences de quelqu'un quand on ne le connait pas...ca induit un etat d'esprit du petit chef qui se considere comme parfait et qui regarde les autres avec mepris sans avoir lui meme prouve qu'il etait meilleur...
enfin je ne rentrerais pas dans la polemique parce qu'elle est sterile concernant l'avant dernier message qu'un certain personnage de ce forum a laisser juste avant...j'ai passe l'age de enfantillage et des methodes pueriles.
amicalement
hyp |