Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche infos sur Maxi converter PC/TV de Guillemot
subwoofer ouf, 150?, la ca fait cher en effet, je vais peut etre me lancer qd meme disons jusqu'a 50?, les encheres se terminent ds 17 heures...

si la qualite est egale a celle de la sortie tv de la TNT, ca ira pour moi... ca fait du plein ecran, c cool

@ +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
subwoofer ouf, 150?, la ca fait cher en effet, je vais peut etre me lancer qd meme disons jusqu'a 50?, les encheres se terminent ds 17 heures...

si la qualite est egale a celle de la sortie tv de la TNT, ca ira pour moi... ca fait du plein ecran, c cool

@ +
pc3 J'ai retrouve la doc et je viens de le brancher sur une tv de 31 cm avec spiderman en plein ecran.
Il dispose egalement d'une sortie s-video.
Tu connais le prix actuel, j'avais paye plus 150 euros.
a+
subwoofer arf, j'hesite qd meme, j'ai vu ca sur Ebay, pour le moment dans les 30?, et j'avais envie de l'essayer sur ma divxbox... :heink:  

pour l'instant, g une TNT2 dessus, mais la sortie tv n'est pas terrible, je me disais qu'avec un convertisseur je pourrais mettre n'importe quelle carte pci...  :D  

merci en tout ca pour tes reponses

@ +
subwoofer arf, j'hesite qd meme, j'ai vu ca sur Ebay, pour le moment dans les 30?, et j'avais envie de l'essayer sur ma divxbox... :heink:  

pour l'instant, g une TNT2 dessus, mais la sortie tv n'est pas terrible, je me disais qu'avec un convertisseur je pourrais mettre n'importe quelle carte pci...  :D  

merci en tout ca pour tes reponses

@ +
pc3 Je rectifie qualite moyenne, je connais pas le prix actuel, mais je trouve que c'etait assez cher.
J'ai le maxi converterPro acheter, il y 1 an 1/2
Il se connecte en // sur la liaison sortie vga veers ecran.
Alimentation externe, sortie composite et peritel.
a+

subwoofer

pc3 a écrit a écrit :

Null
Achat inutile

heu, tu veux dire les convertisseurs en general ou bien celui la en particulier?  :heink:  

tu peux developper stp?

merci  :hello:

pc3 Null
Achat inutile
subwoofer connaissez vouz ce convertisseur VGA/RGB?

ca vaut quoi en qualite d'image?

merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)