Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TVTool => plantage tout les 1/4 d'heure
Bandenabos Perso TVTool 5 sous 2K et j'ai jamais eu de problème. Très stable, et j'ai l'image en plein écran !! simplement j'ai une Geforce 2 et je crois qu'il y a des problèmes avec des cartes + récentes.
 [:bandenabos]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bandenabos Perso TVTool 5 sous 2K et j'ai jamais eu de problème. Très stable, et j'ai l'image en plein écran !! simplement j'ai une Geforce 2 et je crois qu'il y a des problèmes avec des cartes + récentes.
 [:bandenabos]
svone tu utilises quoi alors ???
manzing Bah c pas bien de cracker ;)

perso, j'ai essayé TVtool 1/2 heure seulement avant que ca me fasse n'importe quoi (ecran noir car le rafraichissement se deregle...) et que je l'enleve définitivement !
en fait, ca marche tres bien sans, donc je vois pas l'interet de le mettre.
Je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire... ;)
Jer

bruno31 a écrit a écrit :

mais mais .... il detecte un erreur de conf, po que le soft n'est pas enregistré ( en plus il l'est ;) )

il a mal été craqué :fuck:

Kurupt

mais mais .... il detecte un erreur de conf, po que le soft n'est pas enregistré ( en plus il l'est ;) )

Mové serial...

bruno31 [:yoyoz]
bruno31 mais mais .... il detecte un erreur de conf, po que le soft n'est pas enregistré ( en plus il l'est ;) )
Lillois

Lillois a écrit a écrit :

"Ils ont volé notre recette, PIRATE"

Désolé, j'ai fait un restau un peu trop arrosé ce midi.

Lillois

J'ai une GeForce 4 Ti 4400 et avec le nview la qualité n'est pas terrible  
donc j'ai mis TVtool 6.5,  
premiere surprise la qualité est meilleure :)  
mauvaise surprise, au bout de 15 minutes, systematiquement, il se gauffre ( tvtool has detected a configuration problem ou un truc du genre ) :??:

z'avez une ID :??:

"Ils ont volé notre recette, PIRATE"

fffff2mpl4 Il faut payer pour désactiver cette fonction!
bruno31 J'ai une GeForce 4 Ti 4400 et avec le nview la qualité n'est pas terrible  
donc j'ai mis TVtool 6.5,  
premiere surprise la qualité est meilleure :)  
mauvaise surprise, au bout de 15 minutes, systematiquement, il se gauffre ( tvtool has detected a configuration problem ou un truc du genre ) :??:

z'avez une ID :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)