Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aiff => Wav comment faire ?
ulukai

bjone a écrit a écrit :

Sound Forge ou Awave ?

Awave,mais les AIF que j'ai sont assés particuliers,même Quick time ne veut pas les lire.Seul Winamp,par l'intermédiaire d'un plugin,les lit.
J'ai pas essayé Sound forge,je me demande même si il y  a une version shareware de ce soft.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ulukai

bjone a écrit a écrit :

Sound Forge ou Awave ?

Awave,mais les AIF que j'ai sont assés particuliers,même Quick time ne veut pas les lire.Seul Winamp,par l'intermédiaire d'un plugin,les lit.
J'ai pas essayé Sound forge,je me demande même si il y  a une version shareware de ce soft.

bjone Sound Forge ou Awave ?
ulukai Merci pour ton conseil mais lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier aif,il me dit "C'ant handle compression:Relic Codec v1.6"  :??: que faire.
bjone Awave Studio est un excellent convertisseur de formats audio...
bjone Sound Forge

valà ces deux là le font déjà....
bjone Awave Studio
ulukai :bounce: aucun conseil ?  :bounce:
ulukai Tout est dans le titre
Une solution possible serait de tout d'abord convertir les Aiff en MP3 pour ensuite utiliser CDex,mais une fois de plus,je ne sais comment faire.
 merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)