Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Saccades avec hollywood FX copper
dbreaker :hello:  
Salut braves jedis

Voilà mon blem :
dans un clip vidéo j'ai inséré 3 effets de transition hollywood FX copper (livré gratos avec ma DV 500 et sous licence).
J'encode au format pinnacle DV (720x576 25 frames/s). Tout se passe très bien sauf que 1 à 2 secondes avant l'apparition de l'effet hollywood, l'image devient saccadée et tout repart nickel quand l'effet est appliqué...je vois pas pourquoi !!!
HHHEEELPPP....bikoze chez pinnacle faut pas être pressé pour avoir une réponse..
bonne journée joyeux vidéastes
 :jap:  :hello:  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dbreaker :hello:  
Salut braves jedis

Voilà mon blem :
dans un clip vidéo j'ai inséré 3 effets de transition hollywood FX copper (livré gratos avec ma DV 500 et sous licence).
J'encode au format pinnacle DV (720x576 25 frames/s). Tout se passe très bien sauf que 1 à 2 secondes avant l'apparition de l'effet hollywood, l'image devient saccadée et tout repart nickel quand l'effet est appliqué...je vois pas pourquoi !!!
HHHEEELPPP....bikoze chez pinnacle faut pas être pressé pour avoir une réponse..
bonne journée joyeux vidéastes
 :jap:  :hello:  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)