Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On peut faire de l'acquisition avec une geforce 3 ti 200 Leadtek ?
BoBoToTo

ZOOUUU a écrit a écrit :

Sisi, il me semble que Leadtek a sorti une série de geforce VIVO (video in /video out)
Par contre je sais plus si c'est sur geforce 3 ou 4 :D
 :sleep:  :sleep:  

seulement sur les 4 je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo

ZOOUUU a écrit a écrit :

Sisi, il me semble que Leadtek a sorti une série de geforce VIVO (video in /video out)

seulement sur les 4 je crois

ZOOUUU Sisi, il me semble que Leadtek a sorti une série de geforce VIVO (video in /video out)
cidou si t'as pas d'entrée ni de tuner
jvois pas ce que tu veux acquérir !!
BoBoToTo

barbawing a écrit a écrit :

Le chip doit pouvoir faire de l'acquisition mais il n'a pas ete installé pour ca

moué... meme aps je pense... enfin j'en sais rien. pis dans un sens, ca encode qd meme de la video, pour l'envoyer a la TV. c ptet simplement ca ;)

BoBoToTo jsais pas trop ce k'ils veulent dire par video encoder, mais tu ne peux hélas pas faire d'acquisition avec une simple sortie video (S video ?)
barbawing Le chip doit pouvoir faire de l'acquisition mais il n'a pas ete installé pour ca
barbawing non y a qu'une sortie TV mais sur le chip TV c marqué video Encoder donc je me suis que l'on peut peut etre l'utiliser en entree aussi  :??:
BoBoToTo hum... je pense pas ke leadtek ait fait des versions permettant de faire de l'acquisition video sur ses geforce3...
cidou ya une entrée vidéo ? (entrée pas sortie)
ya un tuner télé ?
barbawing Je dis ca parce que c marqué Video Encoder sur le chip TV  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)