Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SB Live! 5.1] Son de l'enceinte centrale pas assez fort
meclent ah bon moi j'ai cette carte avec des hp abit sp-50 et j'ai pas ce probleme!
sinon essaie p'tre avec des drivers plus recents, et as tu bien coché la case pour decoder ac3?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meclent ah bon moi j'ai cette carte avec des hp abit sp-50 et j'ai pas ce probleme!
sinon essaie p'tre avec des drivers plus recents, et as tu bien coché la case pour decoder ac3?
flo Ben j'ai un kit 5.1 DTT2200...

Je sais ça vient pas des enceintes, et apparemment peu de monde a remarqué ce souci, mais c'est assez pénible, faut à chaque fois tendre un peu plus l'oreille pour entendre les dialogues par rapport aux sons environnants qui sortent sur les autres enceintes :/
BonOeil Tu as quoi comme enceintes :??:
flo Ben voilà, je crois que c'est un bug reconnu par créative, mais est-ce que ya un moyen pour l'augmenter ??  

Paske c chiant quand je regarde un DVD, du coup j'entends moins les dialogues.
Le son de l'enceinte centrale dans le surround mixer est au max mais c'est moins que les autres  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)