Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche un PRO de l'acquisition Video.....
fondbleu Ben la j'ai pas d'autres idees, j'ai desintalle la mienne il y a une semaine et je l'ai pas encore remise.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fondbleu Ben la j'ai pas d'autres idees, j'ai desintalle la mienne il y a une semaine et je l'ai pas encore remise.
xzara

Citation :

Non.
 
Autrement tu peut aller voir dans les outils de pinnacle pour tester la carte, il me semble qu'il y a un panneau de control pour choisir entre pal/secam/ntsc.


 
ben justement je trouve pas :( il y a le truc que je j'ai dit  :( ....

fondbleu Non.
 
Autrement tu peut aller voir dans les outils de pinnacle pour tester la carte, il me semble qu'il y a un panneau de control pour choisir entre pal/secam/ntsc.
xzara

Citation :

En cliquant sur l'icone pinnacle dans la barre des taches il doit y avoir la possibilite de choisir non?


 
ben justement je suis entrain de voir ça mais j'ai un truc du genre "Studio Dc10+ contrôle" la j'ai entrée AGC ??? connait pas c truc,et sortie j'ai Rapport j'ai carré de selectioner mais c gris pas possiblre de changé ???? tu connais c ptites chose la  :??:

fondbleu En cliquant sur l'icone pinnacle dans la barre des taches il doit y avoir la possibilite de choisir non?
xzara

Citation :

C'est ecrit dans les specifications ou faut demander au vendeur.
 
Mais la dc10+ tu peut pas la mettre en secam?


 
pour faire l'acquistion du scope via le PC tu peux choisir les modes pal,secam,ntsc parcontre pour passer du pc au scope c du pal mais je suis pas sur du moins il y a rien pour pouvoir choisir la source ....

fondbleu C'est ecrit dans les specifications ou faut demander au vendeur.
 
Mais la dc10+ tu peut pas la mettre en secam?
xzara ben quand tu achètes un scope tu fais comment pour savoir si tu peut enregister en pal :(
fondbleu Pour la lecture des k7 uniquement.
xzara pourkoi c écrit sur le scope pal/secam :??:
Tomson

xzara a écrit a écrit :

j'ai trouvé ça viens du magnétoscope il enregistre pas en pal c possible :??:  




 
Oui ...  :o

xzara j'ai trouvé ça viens du magnétoscope il enregistre pas en pal c possible :??:
bmanu ca peut venir de tellement de trucs... et vu la masse d'infos fournies, son pb n'inspire pas grand monde...
 
au hasard, est ce que la connectique bien faite, est ce que le son arrive a passer, ...
RAPHY11 du coup plus de réponses  :D BRAVO  :lol:
xzara oui pardon voila j'ai une DC10+ sous 2000 avec studio 7 quand je fait de l'acquisition du scope au PC pas de blème parcontre si je veux enregister du pc ver scope ça marche pas je suis en pal avec scope pal/secam et j'utilise une sortie composite....a vous....
floriang01 explique ton problème
le principe du forum : on pose sa question pour que tout le monde puisse la lire.
un forum c'est pas un endroit où on recrute quelqu'un pour résoudre un problème (en plus c'est moins efficace)  :sarcastic:
Tomson C'est vachement utile de créer des topics comme ça ...  :sarcastic:
bmanu tu voudrais pas exposer ton probleme plutot?  :D
xzara parcque je suis vraiment désespéré :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR