Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graph Edit, Convertion de BivX en DivX
bubu a tout hazard, mais vraiment a tout hazard,
est-ce que qq connait le "Filter Graph" pour lire les
avi RT2500 sous GraphEdit ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bubu a tout hazard, mais vraiment a tout hazard,
est-ce que qq connait le "Filter Graph" pour lire les
avi RT2500 sous GraphEdit ????
HypnosS oki merci je regarde ca :)
ShonGail

HypnosS a écrit a écrit :

g un film avec 2pistes audio et je dois recup la FR, g vu k'on pouvait faire ca avec Graph Edit, il faut dire ke je m'y connais tres peu, donc qd tu me parles de launcher... ;)




 
ok tu veux transformer ton bivx en divx.
 
le plus simple est encore avimux http://www.doom9.org/Soft21/Editing/avimux04.zip

HypnosS g un film avec 2pistes audio et je dois recup la FR, g vu k'on pouvait faire ca avec Graph Edit, il faut dire ke je m'y connais tres peu, donc qd tu me parles de launcher... ;)
ShonGail tu veux faire des launchers c'est ca ??
 
perso j'ai laissé de coté graphedit pour utiliser plutot le morgan stream switcher sous wmp
on peut aussi utiliser un player qui gère directement les bivx
HypnosS Voila g un film ke je dois convertir, il est en BivX, arrivé a l'étape où je dois inserer le Filter "Wav dest" g un pb ce filtre n'apparait pas ds la liste des filters :/
 
Une aide plz, merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR